À la recherche des propriétaires de 90 bijoux saisis par la gendarmerie

Publié le 27/01/2019 - 09:10
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:46

La gendarmerie du Bas-Rhin recherche les propriétaires de bijoux saisis lors d’une enquête judiciaire et qui pourraient provenir d’un cambriolage aux alentours de Montbéliard en janvier 2017. L’appel a été relayé par la gendarmerie du Doubs et du Territoire de Belfort ce mois de janvier 2019.

Voici le post de la gendarmerie du Bas-Rhin : 

"RECHERCHE PROPRIÉTAIRES

Le groupement de gendarmerie départementale du Bas-Rhin cherche à identifier les propriétaires de près de 90 bijoux de valeur saisis lors d’une enquête judiciaire.

Si vous avez été victime d’un vol de bijoux ou d’un cambriolage courant de l’année 2016 jusqu’à fin janvier 2017, certains pourraient vous appartenir.

Vous pouvez consulter les photographies de ces bijoux sur le lien ci-dessous. Si vous reconnaissez l’un d’entre eux, merci de remplir le formulaire de contact sur le site."

https://bijouxdecouverts.yj.fr/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.75
légère pluie
le 21/05 à 9h00
Vent
3.37 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
90 %