À la recherche des propriétaires de 90 bijoux saisis par la gendarmerie

Publié le 27/01/2019 - 09:10
Mis à jour le 17/04/2019 - 10:46

La gendarmerie du Bas-Rhin recherche les propriétaires de bijoux saisis lors d’une enquête judiciaire et qui pourraient provenir d’un cambriolage aux alentours de Montbéliard en janvier 2017. L’appel a été relayé par la gendarmerie du Doubs et du Territoire de Belfort ce mois de janvier 2019.

Voici le post de la gendarmerie du Bas-Rhin : 

"RECHERCHE PROPRIÉTAIRES

Le groupement de gendarmerie départementale du Bas-Rhin cherche à identifier les propriétaires de près de 90 bijoux de valeur saisis lors d’une enquête judiciaire.

Si vous avez été victime d’un vol de bijoux ou d’un cambriolage courant de l’année 2016 jusqu’à fin janvier 2017, certains pourraient vous appartenir.

Vous pouvez consulter les photographies de ces bijoux sur le lien ci-dessous. Si vous reconnaissez l’un d’entre eux, merci de remplir le formulaire de contact sur le site."

https://bijouxdecouverts.yj.fr/

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %