A l'abordaaage moussaillon ! Oui, mais habillés par Dame Line !

Publié le 28/08/2014 - 14:30
Mis à jour le 07/05/2019 - 16:56

Nous avons rencontré Dame Line, une jeune costumière et styliste bisontine qui habillera l'équipage de 80 pirates lors de la soirée "Piraterie Electroniques" organisée par l'association Le Citron Vert le 29 août 2014 sur un des vedettes dans le Boucle du Doubs ! Pour l'occasion, la spécialiste du costume et talentueuse artiste nous ouvre les porte de sa maison-atelier à St Vit ! 

 ©
©

Dame Line a montré ses telents de styliste pour la première fois lors de l'electro Show'k à La Rodia en avril 2014 en présentant une robe créée avec des bandes magnétiques de cassettes audio, mais aussi une robe faite de vinyles ainsi qu'une robe burlesque en toile cirée.

Les prochains rendez-vous avec Dame Line :

Festival No Logo : le projet est encore en cours de négociation avec l'organisation du festival mais Dame Line devrait habiller l'équipe d'organisation les 13, 14 et 15 août 2014 aux Forges de Fraisans.

Festival du Piou-Piou : Accompagnée de son ami photographe Ame Quetzamale, ils proposeront aux visiteurs de poser maquillés en calaveras (têtes de mort mexicaines) avec des accessoires... Une exposition de ses poupées sera également l'occasion de regarder les talents de la jeune artiste les 22 et 23 août 2014 à Pelousey !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Culture

Un festival pour fêter les 11 ans du label Hands in the dark à Besançon

Le label musical bisontin Hands in the dark s'offre un festival pour son 11e anniversaire du 2 au 5 décembre 2021 à Besançon - le 10e ayant été annulé l'année dernière à cause de la crise sanitaire. 11 ans d'activisme, d'accompagnement d'artistes, de musiques expérimentales, de passion… Les fondateurs de ce label devenu international, Onito et Morgan, nous en parlent.

Violences faites aux femmes : « Des photos à l’envers pour remettre les idées à l’endroit » à Besançon et Dijon

Laëtitia Martinez, vice-présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté notamment en charge de l’égalité réelle, a inauguré, ce lundi 22 novembre à Dijon, l’exposition Des photos à l'envers pour remettre les idées à l'endroit, aux côtés des représentantes et représentants du Collectif Droits des femmes 21.

Plus de 200 estampes du XVIe au XXe siècle à découvrir au musée des beaux-arts et d’archéologie de Besançon

PUBLI-INFO • Jusqu'au 27 mars 2022, le musée des beaux-arts et d'archéologie de Besançon présente une exposition exceptionnelle d'estampes, de livres et de cartes géographiques issues d'une donation importante au musée... Les visiteurs vont pouvoir plonger dans un univers à base d'eaux-fortes et de scènes de la vie quotidienne en Franche-Comté et d'ailleurs sur cinq siècles !

Le Comedy Cœur à Besançon : un jouet en échange d’une place de spectacle…

Voir un spectacle à Besançon tout en faisant une bonne action à Besançon ? C'est ce qu'organise NG Productions le samedi 11 décembre au Scénacle de Besançon pour une nouvelle édition. En échange d'une place pour le one woman show de Shirley Souagnon, les spectateurs apporteront des jouets qui seront redistribués aux enfants défavorisés.

Fica de Vesoul : les 11 à 30 ans invités à faire partie du jury « jeune »

Antoine Raffin, élève de première au lycée des Haberges de Vesoul a été choisi pour être le président du jury "Jeune" 2022 du 28e Festival International des Cinémas d’Asie de Vesoul. Les jeunes de 11 à 30 ans peuvent également s’inscrire pour faire partie du jury ! Pour rappel, l’événement se déroulera du 1er au 8 février 2022.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 2.77
couvert
le 30/11 à 21h00
Vent
5.11 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
100 %

Sondage