Le véhicule, seul, s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur, un homme de 20 ans, a dû être désincarcéré. Dans un état grave, il a été transporté par le SMUR à l'hôpital Minjoz.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
Publié le 25/02/2018 - 18:00
Mis à jour le 25/02/2018 - 18:00
Un grave accident s’est produit dimanche 25 février 2018 avenue de l’Observatoire à Besançon peu avant 4 heures.
Le véhicule, seul, s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur, un homme de 20 ans, a dû être désincarcéré. Dans un état grave, il a été transporté par le SMUR à l'hôpital Minjoz.
Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements