Accident à Besançon : un homme de 20 ans gravement blessé

Publié le 25/02/2018 - 18:00
Mis à jour le 25/02/2018 - 18:00

Un grave accident s’est produit dimanche 25 février 2018 avenue de l’Observatoire à Besançon peu avant 4 heures.

Le véhicule, seul, s'est retrouvé sur le toit. Le conducteur, un homme de 20 ans, a dû être désincarcéré. Dans un état grave, il a été transporté par le SMUR à l'hôpital Minjoz.

Les circonstances de l'accident ne sont pas encore connues.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 33.77
ciel dégagé
le 27/06 à 11h00
Vent
2.77 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
33 %

Sondage