Accident à Pirey : un piéton gravement blessé après avoir été percuté par une voiture

Publié le 29/08/2021 - 18:49
Mis à jour le 29/08/2021 - 19:45

Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus ce dimanche 29 août vers 6h15 route de Gray à Pirey sur un accident au cours duquel une voiture a percuté un piéton.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le piéton, gravement blessé a été transporté au CHU de Besançon. La conductrice du véhicule, une femme de 68 ans, choquée, a également été transporté à l'hôpital.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %