Une seule voiture est en cause dans cet accident. Le véhicule s'est retrouvé couché sur le flanc.
Une femme d'environ 60 ans est légèrement blessée. Elle a été transportée au CHU de Besançon.
Publié le 16/06/2021 - 17:30
Mis à jour le 16/06/2021 - 17:09
Les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus sur un accident qui s’est produit mercredi 16 juin vers 14h45 sur la RD 683 en direction de Séchin à Roulans.
Une seule voiture est en cause dans cet accident. Le véhicule s'est retrouvé couché sur le flanc.
Une femme d'environ 60 ans est légèrement blessée. Elle a été transportée au CHU de Besançon.
La fourgonnette d'une entreprise de couverture – zinguerie bisontine a pris feu ce lundi 8 août 2022 peu avant 9h au centre du village d'Avanne-Aveney avant de terminer sa course contre une maison. Deux couvreurs ont été sérieusement brûlés. Une dame âgée, présente dans la maison, est indemne.
Samedi 6 août 2022 peu après 18h, une quinzaine de pompiers est intervenue pour un feu de friche rue de la Balisterie.
Samedi 6 août 2022, les pompiers du Doubs ont été appelés à 7h55 pour un début d'incendie dans un des bâtiments de l'ancien hôpital de Montbéliard.
L'épave d'un avion qui s'est écrasé dans les Alpes suisses en 1968 a été découverte sur un glacier plus de 54 ans après, a annoncé vendredi la police.
Un homme de 42 ans a été présenté au parquet jeudi 4 août 2022, après avoir reconnu être l'auteur d'une douzaine de départs de feu dans l'ouest de la Côte-d'Or, a-t-on appris de sources concordantes.
Un violent incendie s'est déclaré mercredi 3 août 2022 vers 20h15 au 30 grande rue à Saône mobilisant une quarantaine de pompiers et une quinzaine d'engins en provenance de six casernes du secteur de Besançon et des alentours.
En chiffres • Mercredi 20 juillet 2022 : un orage de grêle de quelques minutes ravage plusieurs communes du Haut-Doubs. 800 demandes d'interventions ont été enregistrées en trois heures au centre de traitement de l'alerte. Les pompiers du Doubs reviennent sur cet épisode exceptionnel…
Depuis le 15 juin 2022, la police de Besançon a recensé pas moins de 45 faits de vols à la roulotte aux abords des parkings bordant le Doubs. Elle invite la population à la vigilance.
L'enquête sur les circonstances de la chute mortelle d'un jeune homme fin juillet à Besançon, après une altercation devant une discothèque, corrobore les dires des policiers et du gérant de l'établissement lancés à sa poursuite et qui nient toute responsabilité dans son décès, a indiqué le parquet de Besançon.
Publiez gratuitement vos actualités et événements