Accident à Saint-Gorgon-Main : un jeune conducteur en cause

Publié le 20/12/2020 - 16:22
Mis à jour le 20/12/2020 - 17:36

Dimanche 20 décembre 2020 vers 8h, trois voitures se sont percutées sur la RN57 en direction de Pontarlier suite à un dépassement dangereux. Le choc a été violent mais le bilan ne fait heureusement état que de trois blessés légers.  La circulation a été interrompue dans les deux sens de circulation et a été perturbée jusqu’aux environs de 10h.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Huit personnes dont quatre enfants âgés de cinq à 11 ans sont impliquées dans cet accident survenu peu après 8h sur la RN 57 en direction de Pontarlier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un jeune conducteur de 21 ans aurait réalisé un dépassement dangereux malgré la ligne continue à hauteur de Saint Gorgon Main. Il conduisait également sous l'emprise de l'alcool.

Victime notamment d'une fracture au bras, il a été pris en charge par l'hélicoptère Héli 25 vers le CHRU de Besançon. Dans un autre véhicule, un conducteur âgé de 50 ans a été transféré vers l'hôpital de Pontarlier. Une conductrice âgée de 42 ans et qui transportait les quatre enfants, tous indemnes, a également été hospitalisée sur Pontarlier. Les enfants ont subi des examens de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Cadavre coupé en deux retrouvé en Haute-Saône : la suspecte mise en cause en Suisse

Une Française de 39 ans arrêtée dimanche 2 novembre 2025 en Suisse après la découverte d'un corps "sectionné en deux parties" en Haute-Saône, dans l'est de la France, a été placée en détention provisoire et fait l'objet d'une instruction pénale, a-t-on appris auprès des autorités suisses.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.4
couvert
le 07/11 à 00h00
Vent
1.05 m/s
Pression
1011 hPa
Humidité
86 %