Accident à Saint-Gorgon-Main : un jeune conducteur en cause

Publié le 20/12/2020 - 16:22
Mis à jour le 20/12/2020 - 17:36

Dimanche 20 décembre 2020 vers 8h, trois voitures se sont percutées sur la RN57 en direction de Pontarlier suite à un dépassement dangereux. Le choc a été violent mais le bilan ne fait heureusement état que de trois blessés légers.  La circulation a été interrompue dans les deux sens de circulation et a été perturbée jusqu’aux environs de 10h.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Huit personnes dont quatre enfants âgés de cinq à 11 ans sont impliquées dans cet accident survenu peu après 8h sur la RN 57 en direction de Pontarlier.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un jeune conducteur de 21 ans aurait réalisé un dépassement dangereux malgré la ligne continue à hauteur de Saint Gorgon Main. Il conduisait également sous l'emprise de l'alcool.

Victime notamment d'une fracture au bras, il a été pris en charge par l'hélicoptère Héli 25 vers le CHRU de Besançon. Dans un autre véhicule, un conducteur âgé de 50 ans a été transféré vers l'hôpital de Pontarlier. Une conductrice âgée de 42 ans et qui transportait les quatre enfants, tous indemnes, a également été hospitalisée sur Pontarlier. Les enfants ont subi des examens de contrôle.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Canicule meurtrière à Besançon : la Ville de Besançon rappelle les dispositifs de soutien 

Comme nous vous en informions ce mardi matin, un homme sans domicile fixe est décédé sur la place du 8 Septembre, en plein centre-ville de Besançon. Selon la Ville de Besançon, ce décès serait ”très certainement en lien avec la canicule en cours”, alors que la région est frappée par une vague de chaleur intense depuis plusieurs jours. Elle rappelle les mesures en place et réflexes à avoir en cas de détresse.

La douane française fait équipe avec la Suisse pour un contrôle coordonné à la frontière

Dans le cadre de la lutte contre la criminalité transfrontalière, la police neuchâteloise indique qu’une opération coordonnée a été menée vendredi 27 juin 2025 entre les forces de sécurité françaises et suisses dans la zone frontalière reliant la France aux cantons de Neuchâtel et du Jura. Organisée sous l’égide de la plateforme opérationnelle transfrontalière (POT 25/90), cette action conjointe a mobilisé des effectifs importants sur plusieurs points de contrôle fixes et mobiles.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 21.74
légère pluie
le 03/07 à 09h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
94 %