Alcoolisé, il percute un terre-plein avenue Léo Lagrange à Besançon

Publié le 22/12/2021 - 18:15
Mis à jour le 22/12/2021 - 18:17

Un accident de la circulation s’est produit ce mercredi 22 décembre vers 03h20 sur l’avenue Léo Lagrange à Besançon. Un seul véhicule était impliqué.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

A l'arrivée de la police sur place, le conducteur de la voiture, âgé de 29 ans, avait percuté le terre-plein central. Il n'a pas été blessé. Le véhicule a été pris en charge par le garage de permanence.

Le conducteur a été dépisté positif à l'imprégnation alcoolique avec un taux de 0,48 mg/L d'air expiré. Il a été conduit au commissariat sans incident puis placé en garde à vue pendant laquelle il a reconnu les faits.

Le jeune homme a été laissé libre avec une convocation devant un délégué du procureur de la République près du Tribunal judiciaire de Besançon en vue d'une ordonnance pénale pour début mars.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 18.7
légère pluie
le 14/08 à 21h00
Vent
0.85 m/s
Pression
1008 hPa
Humidité
93 %

Sondage