Accident : collision de deux trains en Suisse

Publié le 10/01/2013 - 10:59
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:56

Ce jeudi matin, près de la gare de Neuhausen am Rheinfall, dans le nord-est du pays, deux trains sont entrés en collision, faisant 17 blessés, dont 9 ont été hospitalisés, selon la police.

Pas de blessé grave

PUBLICITÉ

Un total de 220 secouristes a été mobilisé. « Il n’y a pas de blessés graves », a annoncé la police lors d’une conférence de presse, rapporte le journal local Schaffhauser Nachrichten.

La collision s’est produite un peu après 7h30, non loin de la gare (à 250 mètres). tous les passagers ont pu être évacués apès deux heures d’intervention. Un train de sauvetage a été envoyé avec des secouristes et doit remettre sur les rails une des motrices qui a déraillé.

Les causes de l’accident restent inconnues. Selon des photos, la cabine de la motrice du train turbo est totalement enfoncée.

(Source : AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.53
couvert
le 21/06 à 0h00
Vent
1.46 m/s
Pression
1017.51 hPa
Humidité
97 %

Sondage