Accident de bus mortel : les services du Département mobilisés

Publié le 10/02/2016 - 16:27
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Dès l'annonce de l'accident de bus mortel ce mercredi matin vers 7h40 sur la RD 437, Christine Bouquin, la présidente du département du Doubs, s'est rendue sur place soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département.

1-dsc_2029.jpg
Christine Bouquin ©Alexane Alfaro
PUBLICITÉ

« Christine Bouquin, présidente du Département du Doubs, s’est rendue immédiatement sur place pour soutenir les victimes et leurs familles, coordonner l’action des services du Département et remercier l’ensemble des personnes mobilisées – forces de secours, de sécurité, assistance technique ou psychologique.

Tous les services départementaux sont également entièrement mobilisés afin de venir en aide aux victimes et d’assurer la sécurité des usagers de la RD 437.

Les élus du Département font part de leur profonde affliction devant ce drame affreux et présentent toutes leurs condoléances aux familles endeuillées. Leurs pensées vont aussi aux blessés ainsi qu’à tous les élèves, personnels encadrants et proches choqués et traumatisés« .

Communiqué 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Jonathann Daval a admis qu’il avait « procédé à la crémation partielle du corps » d’Alexia

Lundi 17 juin 2019, Jonathann Daval a livré des aveux complets lors d'une reconstitution qui s'est déroulée pendant sept  heures à Gray en Haute-Saône, reconnaissant avoir lui-même "procédé à la crémation du corps" de sa femme Alexia et lui avoir porté des coups violents, a déclaré le procureur de Besançon Etienne Manteaux.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 22.84
légère pluie
le 19/06 à 18h00
Vent
3.23 m/s
Pression
1011.15 hPa
Humidité
81 %

Sondage