Les cinq blessés sont un homme de 87 ans, une femme de 22 ans, un homme de 25 ans, une femme de 30 ans et une femme de 48 ans. Ils ont été transportés au CHU de Besançon.
La circulation a été coupée pour être rouverte.
Publié le 07/04/2018 - 09:05
Mis à jour le 07/04/2018 - 09:38
Un accident de la route impliquant quatre véhicules est survenu vendredi 6 avril 2018 autour de 17 heures, sur la RN 57 à hauteur d’Ecole-Valentin. Sur les sept victimes, cinq sont blessées.
Les cinq blessés sont un homme de 87 ans, une femme de 22 ans, un homme de 25 ans, une femme de 30 ans et une femme de 48 ans. Ils ont été transportés au CHU de Besançon.
La circulation a été coupée pour être rouverte.
Le jeune franco-allemand scolarisé à Besançon, qui n'avait plus donné signe de vie depuis le 16 juin 2025, alors qu'il traversait l'Iran à vélo, "a été arrêté pour avoir commis un délit", a annoncé jeudi 10 juillet le chef de la diplomatie iranienne au quotidien Le Monde. "Une notification officielle concernant sa situation a été transmise à l'ambassade de France", a déclaré Abbas Araghchi.
VIDEO • Ce jeudi 10 juillet, la police nationale de Besançon a mené une opération anti-squat dans le quartier de Planoise, dans le cadre du plan d’action départemental visant à restaurer la sécurité du quotidien dans le Doubs.
Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.
Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.
Alors qu’il faisait une randonnée à vélo en Iran, Lennart Monterlos, un jeune allemand scolarisé à Besançon, âgé de 18 ans, est porté disparu depuis le 16 juin 2025, une disparition qualifiée d’”inquiétante” par la diplomatie française.
Publiez gratuitement vos actualités et événements