Alerte Témoin

Accident mortel de luge d'été en Suisse

Publié le 08/08/2016 - 10:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un homme de 44 ans a été éjecté de son siège alors qu'il faisait de la luge d'été à Jakobsbad, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures ce samedi 6 août 2016 en début d'après-midi. Un défaut technique de l'installation est exclu.

Une enquête a été ouverte par la police cantonale pour tenter de comprendre pourquoi l'homme a été éjecté de son siège sur cette piste de luge d'été longue d'un kilomètre et d'un dénivelé de 450 m. La victime était semble-t-il bien attaché au départ du parcours.

Le Ministère public cantonal a exclu un défaut technique. L'installation, ouverte il y a une vingtaine d'années, a été fermée samedi après-midi avant de rouvrir ce dimanche 7 août 2016.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Loisirs

Métabief envisage une ouverture de la station dès le samedi 30 mai

Après un hiver chaotique entre un début de saison compliqué au niveau météo et une fin de saison marquée par l'arrivée du Coronavirus, Métabief reprend progressivement ses activités pour préparer la saison estivale. Sous couvert des autorisations, la station du Haut-Doubs pourrait rouvrir à compter du samedi 30 mai 2020. 

Deux comédiens confinés en Franche-Comté font le buzz en détournant des films…

Alors qu'ils sont en confinement en Franche-Comté, le couple de comédiens Marion Creusvaux et Julien Pestel font le buzz sur leur compte @Creustel sur Instagram avec des détournements de scènes de films cultes qui font rire des centaines de milliers de Français !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.72
ciel dégagé
le 29/05 à 6h00
Vent
5.54 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
36 %

Sondage

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune