Accident mortel de luge d'été en Suisse

Publié le 08/08/2016 - 10:18
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:08

Un homme de 44 ans a été éjecté de son siège alors qu'il faisait de la luge d'été à Jakobsbad, dans le canton d'Appenzell Rhodes-Intérieures ce samedi 6 août 2016 en début d'après-midi. Un défaut technique de l'installation est exclu.

PUBLICITÉ

Une enquête a été ouverte par la police cantonale pour tenter de comprendre pourquoi l’homme a été éjecté de son siège sur cette piste de luge d’été longue d’un kilomètre et d’un dénivelé de 450 m. La victime était semble-t-il bien attaché au départ du parcours.

Le Ministère public cantonal a exclu un défaut technique. L’installation, ouverte il y a une vingtaine d’années, a été fermée samedi après-midi avant de rouvrir ce dimanche 7 août 2016.  

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Vital’Eté ça continue à La Malcombe !

Le lancement de la saison 2019 de Vital’Eté, c'est ce mardi 8 juillet ! Comme depuis 15 ans, retrouvez à la Malcombe de très nombreuses animations et sports pour enfants et ados ! Et cette année, retrouvez-y un terrain de VTT ! C'est aussi ouvert le samedi...

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

Venez tester l’Escape Game de la Citadelle

La Citadelle de Besançon propose un Escape Game au temps de Louis XIV pour redécouvrir l'histoire de ce site classé ! Tous les jours de juillet et août, et ça continue en septembre ! Entre intrigues, logique, énigmes, indices, manipulations et autres jeux de dupes, les joueurs parviendront-ils à résoudre dans le temps imparti la sulfureuse « Affaire des poisons » ?

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 26.84
ciel dégagé
le 16/07 à 12h00
Vent
1.7 m/s
Pression
1016.58 hPa
Humidité
41 %

Sondage