Accident mortel : un automobiliste de 23 ans meurt sur les lieux de l'accident

Publié le 22/09/2014 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un accident mortel s'est produit ce dimanche 21 septembre 2014 à 19h05 entre deux véhicules circulant en sens inverse sur la route départementale 437 hors agglomération de La Longeville dans le Doubs. Un automobiliste est décédé.

 ©
©

Un homme, âgé de 23 ans, circulait au volant de sa voiture dans le sens Pontarlier - Morteau avec une passagère à bord. A hauteur du défilé d'Entreroches, après une courbe à droite alors que les conditions météorologiques étaient mauvaises (pluie, chaussée glissante), le conducteur a effectué un dépassement. Il s'est ensuite rabattu sur sa voie de circulation, puis a heurté un fourgon qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la voiture est décèdé sur les lieux de l'accident. Sa passagère, blessée, a été transportée à l'hôpital de Pontarlier. Le couple était originaire de Morteau. Le conducteur du fourgon Mercedes, demeurant Bruxerolles (86) est indemne.

Une déviation a été mise en place durant les opérations de secours jusqu'à 22 h 50 par La Longeville, RD 131 jusqu'à Gilley puis par Remonot, RD 132.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Haut-Doubs : il achetait et revendait des biens immobiliers illégalement et menait la grande vie

"C’est une enquête tout à fait atypique" a déclaré d’emblée le procureur de la République de Besançon, Étienne Manteaux ce jeudi 19 mai en introduction de sa conférence de presse. Un homme de 32 ans a été interpellé en début de semaine dans la communes Les Fontenelles dans le Haut-Doubs pour travail dissimulé et blanchiment d’argent après voir acheter et vendu plusieurs biens immobiliers sans aucune déclaration.

Deux adolescents pointent une arme sur une enseignante au collège Clairs-Soleils à Besançon

MISE A JOUR • En milieu d’après-midi de mardi 17 mai, deux mineurs âgés de 13 ans ont menacé une enseignante avec un pistolet alors qu’ils étaient dans le collège Clairs-Soleils à Besançon. Ils ont ensuite pris la fuite et ont été interpellés peu de temps après. Le procureur de la République de Besançon Etienne Manteaux, a tenu une conférence de presse ce jeudi.
Offre d'emploi

Foire Comtoise 2022

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.44
légère pluie
le 21/05 à 0h00
Vent
0.37 m/s
Pression
1025 hPa
Humidité
98 %

Sondage