Accident mortel : un automobiliste de 23 ans meurt sur les lieux de l'accident

Publié le 22/09/2014 - 10:06
Mis à jour le 15/04/2019 - 10:10

Un accident mortel s’est produit ce dimanche 21 septembre 2014 à 19h05 entre deux véhicules circulant en sens inverse sur la route départementale 437 hors agglomération de La Longeville dans le Doubs. Un automobiliste est décédé.

 ©
©

Un homme, âgé de 23 ans, circulait au volant de sa voiture dans le sens Pontarlier - Morteau avec une passagère à bord. A hauteur du défilé d'Entreroches, après une courbe à droite alors que les conditions météorologiques étaient mauvaises (pluie, chaussée glissante), le conducteur a effectué un dépassement. Il s'est ensuite rabattu sur sa voie de circulation, puis a heurté un fourgon qui arrivait en sens inverse. Le conducteur de la voiture est décèdé sur les lieux de l'accident. Sa passagère, blessée, a été transportée à l'hôpital de Pontarlier. Le couple était originaire de Morteau. Le conducteur du fourgon Mercedes, demeurant Bruxerolles (86) est indemne.

Une déviation a été mise en place durant les opérations de secours jusqu'à 22 h 50 par La Longeville, RD 131 jusqu'à Gilley puis par Remonot, RD 132.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Affaire de la maire d’Avallon : Marie-Guite Duffay appelle au respect de la présomption d’innocence

Dans un communiqué du 10 avril 2024, la présidente de la Région Bourgogne-Franche-Comté a réagi suite à la mise en examen et au placement en détention provisoire de la maire d’Avallon et conseillère régionale déléguée à la ruralité Jamilah Habsaoui. Si elle appelle au respect de la présomption d’innocence, Maire-Guite Dufay a également décidé de la suspension de la délégation régionale de l’élue et de l’écarter de son groupe politique.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.64
nuageux
le 15/04 à 18h00
Vent
7.41 m/s
Pression
1014 hPa
Humidité
66 %