Accident rue Oudet à Besançon : deux personnes incarcérées

Publié le 18/02/2015 - 08:52
Mis à jour le 18/02/2015 - 14:21

Un grave accident s’est produit ce mercredi 18 février 2015 peu après 1 heure du matin rue Oudet à Besançon (près du magasin Hyperboisson). Une voiture, dans laquelle se trouvaient trois femmes âgées de 18 à 25 ans dont l’une est enceinte, a percuté un véhicule en stationnement. Elles ont été transportées à l’hôpital. 

 ©
©

Deux personnes, âgées de 18 et 25 ans, ont été désincarcérées par les pompiers. Gravement blessées, elles ont été transportées à l'hôpital. La troisième, âgée de 24 ans, n'est pas blessée. L'une d'entre elles est enceinte.

Cet accident est survenu dans un virage où des centaines d'accidents se sont déjà produits selon un membre des secours. Soyez prudents !

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %