Accident sur l’A36 : un camion percute un véhicule de l’APRR

Publié le 17/04/2015 - 09:55
Mis à jour le 17/04/2015 - 10:26

Dans la soirée de ce jeudi 16 avril, vers 19h45, un chauffeur poids lourd a percuté l'arrière d'un véhicule de l'APRR stationné sur la voie lente sur l'autoroute A36, au niveau de la commune de Le Puy dans le Doubs. Le passager du camion a du être désincarcéré.

À proximité de Baume-les-Dames

PUBLICITÉ

On ignore pour l’heure ce qui a provoqué l’accident. L’employé de la société autoroutière était hors de son véhicule au moment de l’impact. Il mettait en place des cônes pour signaler un véhicule en panne. Il s’en sort donc indemne.

Le camion, lui, s’est retrouvé immobilisé en travers de la chaussée, dans le sens 1, d’après la gendarmerie qui a du bloquer temporairement la circulation. Un basculement a été mis en place à 23h30, les usagers étaient invités à sortir au niveau du PK 99.

L’accident a fait un seul blessé : le passager du camion qui a du être désincarcéré, puis héliporté jusqu’au CHU de Besançon. Son pronostic vital n’était toutefois pas engagé. Le conducteur du camion était, lui, indemne.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Une adolescente fugueuse de 15 ans enlève un enfant de deux ans

Le petit garçon a été enlevé alors qu'il jouait dehors sous la surveillance de sa famille ce mercredi 15 mai 2019 dans le quartier Planoise à Besançon. Il a été retrouvé en bonne santé vers minuit au centre-ville de Besançon. L'adolescente de 15 ans, fugueuse et connue des services de police, est toujours en garde à vue ce jeudi matin.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.06
légère pluie
le 21/05 à 0h00
Vent
1.72 m/s
Pression
1013.75 hPa
Humidité
98 %

Sondage