Alerte Témoin

Affaire Nasica : une nouvelle garde à vue

Publié le 09/12/2010 - 21:45
Mis à jour le 09/12/2010 - 21:45

Une semaine après la découverte du corps de Pierre Nasica à Belfort, les enquêteurs poursuivent les auditions dans l’entourage du lycéen. Ils tentent de savoir si derrière les rumeurs circulant sur internet il n’y aurait pas une clé leur permettant de trouver le ou les coupables du meurtre.

Selon Le Pays, ils ont entendu des dizaines de témoins de l’entourage du jeune homme. Dès dimanche matin, un jeune Beaucourtois que Pierre avait connu au collège était placé en garde-à-vue, puis libéré quelques heures plus tard. Mercredi, une nouvelle garde-à-vue a eu lieu. Là encore, elle s’est conclue sur une remise en liberté.
Toujours selon le quotidien de l’Aire urbaine, les policiers seraient persuadés que les noms des responsables de la mort de Pierre Nasica sont connus à Belfort.
 
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dénonciations de « violences sexuelles » à l’ISBA :  victimes ou témoins appelés à se rendre au commissariat

Une enquête a été ouverte après que des élèves de l'école des Beaux-Arts de Besançon ont dénoncé des "violences sexuelles" sur une page Facebook intitulée "Balancetonecoledart". Etienne Manteaux, le procureur de Besançon invite "toute personnes qui aurait subi ou été témoin de faits de cette nature à venir en faire une déposition au commissariat."

Livres Dans la Boucle 2020

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     7.52
    légère pluie
    le 27/09 à 21h00
    Vent
    1.68 m/s
    Pression
    1007 hPa
    Humidité
    96 %

    Sondage