Affaire Zaretti : reconstitution sous haute surveillance

Publié le 13/04/2011 - 08:02
Mis à jour le 13/04/2011 - 08:02

Six mois après le meurtre de Céline Zaretti, cette jeune mère de deux enfants qui avait été retrouvée morte en bordure d’un sentier à Abbévillers dans le Pays de Montbéliard, une reconstitution a mobilisé mardi une centaine de gendarmes.

 ©
©
Selon Le Pays, la jeune mère de famille aurait été tuée d’une cinquantaine de coups de couteau. La reconstitution de cette sordide affaire s’est faite en présence du principal suspect, un Audincourtois de 30 ans mis en examen pour homicide volontaire depuis le 12 janvier et écroué à la maison d’arrêt de Dijon.
 
Depuis six mois, une cellule de douze enquêteurs travaillent à plein temps sur ce dossier jugé « complexe » par le colonel Jean-François Gras, commandant de la section de recherches de Franche-Comté.
 
(source : Le Pays)
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Nouveaux tirs à Planoise : Besançon Maintenant salue le travail des forces de l’ordre

Dans la nuit du samedi 26 avril 2025, de nouveaux tirs sur des commerces au pistolet-mitrailleur ont une nouvelle fois eu lieu dans le quartier de Planoise à Besançon. Les deux suspects ont pu être interpellés par les forces de l’ordre, une réactivité saluée par le groupe Besançon Maintenant. 

Les voitures électriques cibles d’actes de vandalisme au parking Pasteur de Besançon

D’après nos informations, plusieurs usagers du parking Pasteur, situé au centre-ville de Besançon, ont récemment subi des dégradations sur leurs véhicules. Des attaques répétées depuis la mi-avril 2025 et qui cibleraient uniquement les voitures électriques. Plusieurs propriétaires auraient décidé de déposer plainte. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 19.83
légère pluie
le 28/04 à 18h00
Vent
2.2 m/s
Pression
1021 hPa
Humidité
62 %