Agression à la sortie de la Foire comtoise : un jeune homme blessé transporté à l'hôpital

Publié le 16/05/2015 - 21:30
Mis à jour le 16/04/2019 - 14:17

Vers 19h15 ce samedi 16 mai 2015, trois jeunes individus habitants le quartier Planoise à Besançon se sont faits agressés à la sortie de la Foire comtoise à Micropolis par une dizaine de jeunes. Des témoins de la scène ont appelé les pompiers. Un jeune homme de 23 ans a été pris en charge par les pompiers. 

img_9250.jpg
Alerte témoin
PUBLICITÉ

Selon trois témoins, l’agression s’est déroulée dans le bosquet en direction de l’église Saint François d’Assise de Planoise à proximité des passages pour piétons du boulevard.

A l’origine du lynchage, des mots qui auraient été mal pris : « Tu ne me parles pas comme ça mon frère ». Le groupe de jeunes aurait pris à partie un jeune homme de 23 ans.

Des coups de pieds et de poings ont fusé selon les témoins. Une fois à terre, dans l’herbe, la dizaine de jeunes a continué à frapper le jeune homme avec des coups de pied sur les côtes et au visage. 

Un des témoins a crié pour tenter de faire fuir les agresseurs qui sont repartis en direction de l’école Bourgogne. Les agresseurs auraient approximativement ente 13 et 20 ans. 

Très choqué et titubant, le jeune homme agressé a été pris en charge par les pompiers qui l’ont transportés à l’hôpital avant 19h30. 

La victime souffre de nombreuses ecchymoses et coupures au niveau du nez, du visage et d’un œil. Il semblerait qu’il n’était pas blessé sur une autre partie du corps mais les pompiers l’ont tout de même transporté sur une civière. 

Un des amis de la victime a déclaré : « C’est tout le temps comme ça à Planoise ».

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.39
ciel dégagé
le 24/08 à 9h00
Vent
0.35 m/s
Pression
1020.43 hPa
Humidité
60 %

Sondage