Agression dans le TER Dijon-Besançon: le jeune bisontin demande un délai pour préparer sa défense

Publié le 29/10/2012 - 17:16
Mis à jour le 29/10/2012 - 17:23

Un bisontin de 23 ans qui avait agressé une passagère et insulté les contrôleurs vendredi 26 octobre au soir dans le train reliant Dijon à Besançon, a été présenté ce lundi 28 octobre 2012 en comparution immédiate. Il a demandé un délai pour préparer sa défense.

En attendant l'audience correctionnelle, le tribunal de Besançon a ordonné une expertise psychiatrique et son placement en détention.

Ce multirécidiviste qui présente une vingtaine de condamnations à son casier judiciaire était sorti de prison mi-octobre.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.14
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
79 %