Alcoolisées, deux mineures insultent et crachent sur le personnel du CHU de Besançon…

Publié le 19/10/2021 - 11:32
Mis à jour le 19/10/2021 - 11:09

Les policiers ont été sollicités dans la nuit du samedi 16 et dimanche 17 octobre 2021 vers 3h30 du matin suite au comportement de deux jeunes filles de 16 ans.

 © D Poirier
© D Poirier

Une patrouille de police s’est rendue au service des urgences du CHRU Minjoz pour deux mineures qui perturbaient le service de l’hôpital.

Les personnels hospitaliers ont mentionné aux forces de l’ordre leur volonté de déposer plainte suite aux insultes et aux crachats reçus de la part de ces deux personnes. 

Les policiers ont interpellé les deux jeunes filles en question et les ont ramené au commissariat. Pendant le trajet une des mineures a outragé un policier en l’insultant et en lui crachant dessus.

La jeune fille n’a pas ni reconnu les faits d’outrage et ni admis avoir consommé de l’alcool. Elle a expliqué qu'elles s'étaient rendues au CHU suite à une altercation durant la soirée au cours de laquelle son amie aurait reçu un coup au nez.

La jeune mineure a néanmoins reconnu avoir été "agacée" par le personnel de l’hôpital qui voulait aviser leurs parents du fait de leur minorité.

Elles seront convoquées au tribunal de Besançon devant le juge des enfants le 10 décembre 2021 à 11h00.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Jura : plus de 330 hectares de forêts et de broussailles partis en fumée

Point de situation • Deux incendies distincts ont ravagé plus de 300 hectares de végétation dans le Jura dans les secteurs de Vescles et Cornod. Toute la nuit, 140 pompiers restent mobilisés sur le front de ces deux incendies. Un moyen aérien - un hélicoptère bombardier d'eau (HBE), renforcera le dispositif au sol dès ce jeudi.

Feux de forêt dans le Jura : une centaine d’hectares de végétations a déjà brûlé

Plusieurs incendies ont ravagé mercredi près de 110 hectares de végétation dans le Jura, placé au niveau "crise" sécheresse depuis le 1er août, une trentaine d'habitants d'un hameau devant être évacués. Des pompiers de huit départements de l'est de la France sont mobilisés
en renfort devant porter à 150 le nombre de soldats du feu.
 

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 15.7
nuageux
le 15/08 à 3h00
Vent
1.27 m/s
Pression
1009 hPa
Humidité
94 %

Sondage