Appel à témoins après un vol à main armée

Publié le 06/07/2020 - 17:29
Mis à jour le 06/07/2020 - 17:29

La gendarmerie de la Haute-Saône a lancé un appel à témoins ce lundi suite au vol à main armée du 3 juillet 2020 dans un bar-tabac à Plancher -Bas.

 ©
©

Le vol avec arme  a été commis vendredi 3 juillet à 9h45 au bar-tabac "Le Plancher Bar" implanté à Plancher-Bas.

Les recherches portent sur "deux individus casqués circulant à bord d'une moto grise et noire, de marque SUZUKI, type GSR, 600 cm3", indique la gendarmerie.

Si vous susceptibles de fournir des renseignements sur les auteurs ou leur direction de fuite, contactez la brigade de gendarmerie de CHAMPAGNEY au 03.84.23.10.17

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Blattes vivantes, déjections de rongeurs… : une boulangerie de Dampierre-sur-Salon ferme pour raisons d’hygiène

Lors d’un contrôle des conditions sanitaires de préparation des pains, pâtisseries, sandwichs et snacking réalisé dans la boulangerie Goiset, située à Dampierre sur Salon le 4 juillet 2025, les contrôleurs ont constaté des ”manquements graves”.Il s'agit de la deuxième boulangerie devant fermer suite à un contrôle d'hygiène en Haute-Saône en moins d'un mois.

Contrôle des VTC à Besançon : un véhicule en infraction sur deux

Une opération de contrôle des Voitures de transport avec chauffeur (VTC) s’est tenue à la gare Viotte de Besançon lundi 7 juillet 2025. L’objectif affiché était de ”vérifier l’état et les conditions de circulation des véhicules” ainsi que ”le respect de la réglementation des véhicules de transport avec chauffeur (VTC)”.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 14.4
ciel dégagé
le 11/07 à 00h00
Vent
1.92 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
77 %