Appel à témoins entre Salins-les-Bains et Besançon : le quinquagénaire a été retrouvé

Publié le 23/01/2023 - 18:12
Mis à jour le 24/01/2023 - 09:37

MISE À JOUR • La gendarmerie du Jura avait lancé un appel à témoins ce lundi 23 janvier à 17h30 suite à la disparition inquiétante d’un homme de 50 ans parti le 21 janvier dernier en direction de Besançon en stop. 

L'homme a été retrouvé sain et sauf. "Il a été reconnu grâce à vos partages" a indiqué la gendarmerie du Jura sur sa page Facebook.

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 35.99
ciel dégagé
le 27/06 à 14h00
Vent
3.45 m/s
Pression
1017 hPa
Humidité
27 %

Sondage