Appel à témoins pour un grave accident à Besançon

Publié le 02/12/2021 - 18:20
Mis à jour le 02/12/2021 - 18:22

Ce jeudi 2 décembre 2021, la police nationale lance un appel à témoins pour un grave accident impliquant un piéton et deux véhicules, qui a eu lieu le mardi 30 novembre 2021 à Besançon.

 ©
©

Mardi 30 novembre 2021, à 18h15, un grave accident impliquant un piéton traversant sur un passage protégé et deux véhicules avait lieu à hauteur du 62 rue Laplace à Besançon (secteur Bouloie).

Les enquêteurs de la Police Nationale cherchent toute personne susceptible de témoigner des faits.

Si vous avez des informations permettant d'aider les enquêteurs, contactez le commissariat de Besançon (heures ouvrables) :

03.81.21.11.22 (Groupe d'Appui Judiciaire)

Appel à témoins à Besançon par la ©Police Nationale <span class='copyright'>©</span>

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Incendie à Crans-Montana : un plaignant réclame la récusation des procureures chargées de l’enquête

L'avocat du père d'une victime de l'incendie de Crans-Montana, qui a fait 41 morts et 115 blessés la nuit du nouvel an dans la station de ski suisse, a réclamé vendredi 6 février 2026 la récusation des procureures chargées de l'enquête, qu'il accuse de "grave manquements".

Incendie mortel à Crans-Montana : “pas un seul instant nous ne pensons pas aux victimes”, assure le co-propriétaire

Jacques Moretti, co-propriétaire avec son épouse du bar incendié la nuit du nouvel an dans la station suisse de Crans-Montana, a assuré vendredi 6 février 2026 que le couple ne passait "pas un seul instant" sans penser aux victimes du drame, qui a fait 41 morts et 115 blessés.moretti

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.69
couvert
le 08/02 à 06h00
Vent
0.88 m/s
Pression
1007 hPa
Humidité
91 %