Audincourt : retrouvée saine et sauve après avoir menacé de mettre fin à ses jours

Publié le 25/06/2023 - 09:44
Mis à jour le 25/06/2023 - 09:29

Ce samedi 24 juin 2023 à Audincourt, un important dispositif de recherche à été mis en place par les sapeurs-pompiers du Doubs pour retrouver une femme de 45 ans ayant des idées suicidaires. Elle a finalement été retrouvée saine et sauve en ville. 

 © Élodie R.
© Élodie R.

La femme aurait confié à sa famille son intention de mettre fin à ses jours avant de quitter le domicile. Sans nouvelle de sa part, la police a été prévenu et les caméras de vidéo surveillance de la ville ont été visionnées. 

Celles-ci la montrant marchant le long du Doubs, elles laissaient penser que la femme de 45 ans aurait pu sauter depuis la berge.

Un important dispositif de recherche mobilisant un drone, des secours nautiques et deux équipes cynophiles a alors été mis en place.

Après plusieurs heures de recherches, la victime a finalement été retrouvée, par les services de la police municipale, saine et sauve en train de se promener en ville. Elle a été transportée vers l’hopital du Nord-Franche-Comé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une soirée chemsex qui vire au drame près de Valdahon

Le parquet de Besançon a ouvert une enquête préliminaire pour homicide involontaire suite au décès d’un homme survenue le 2 septembre 2023 dans une petite commune de la zone de Valdahon. Celui-ci serait décédé lors d’une soirée "chemsex" (sexe sous drogue) au cours de laquelle il aurait fait une overdose. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 11.76
nuageux
le 22/09 à 3h00
Vent
3.86 m/s
Pression
1005 hPa
Humidité
95 %