Belfort: Buffa Transport Logistique placée en redressement judiciaire

Publié le 26/10/2011 - 15:27
Mis à jour le 26/10/2011 - 15:28

La société de transport de marchandises Buffa Transport Logistique, qui compte 350 salariés, a été placée en redressement judiciaire par le tribunal de commerce de Belfort. 

SOUFFLE

PUBLICITÉ

Le tribunal de commerce a prononcé mardi le placement en redressement judiciaire, avec une période d'observation de six mois renouvelables, de cette entreprise basée à Bourogne (Territoire-de-Belfort) et confrontée à d'importantes difficultés financières.

Cette décision "va nous donner du souffle pour confirmer le sens du redressement de l'entreprise amorcé depuis fin 2010 malgré une conjoncture défavorable, où nous subissons de plein fouet le ralentissement du secteur automobile", a déclaré dans un communiqué Christophe Bossonet, président du groupe Buffa Transport Logistique.

L'année 2011 a été marquée par "des changements stratégiques prometteurs" et un "plan d'économie qui a permis de réduire de manière significative les coûts", et "l'année 2012 sera celle d'un effort décisif vers un retour à la rentabilité", a-t-il ajouté.

(source : AFP) 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Sanctions américaines : la Côte-d’Or offre du Bourgogne à Trump pour le faire changer d’avis

Le département de Côte-d'Or va envoyer deux bouteilles de Bourgogne au président américain Donald Trump pour tenter de le faire changer d'avis sur les sanctions douanières contre l'Union Européenne, qui doivent viser le vin français, a annoncé son président François Sauvadet le 14 octobre 2019 sur Twitter.

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Le Crédit Agricole Franche-Comté présente son prêt « Mon 1er toit comtois » au Salon de l’Habitat Les 18, 19 et 20 octobre 2019

Publi-infos • Le Crédit Agricole Franche-Comté a de bonnes raisons d’être présent au Salon de l’Habitat à Micropolis Besançon. D’abord, c’est un partenaire historique de cette manifestation. Et puis, c’est l’occasion de présenter son offre régionale à succès «?Mon 1er toit comtois?», un prêt Habitat à taux zéro %. C’est donc le moment idéal pour rencontrer les conseillers du Crédit Agricole Franche-Comté.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements