Besançon : des ados poussent un couple dans le Doubs "pour rigoler"

Publié le 13/04/2017 - 18:07
Mis à jour le 13/04/2017 - 22:00

« Pour rigoler », un groupe d’adolescents a poussé dans l’eau un jeune couple paisiblement assis au bord du Doubs, au niveau du pont de la République à Besançon.

 ©
©

Mercredi 12 avril 2017 en fin d'après-midi, un garçon et une fille de 16 ans étaient tranquillement assis au bord de l'eau, sous le pont de la République à Besançon, lorsque quatre adolescents, âgés de 14 et 15 ans, qu'ils ne connaissaient pas sont arrivés.

La bande les a poussés dans l'eau avant de prendre la fuite en volant le portefeuille et le téléphone du couple. Les victimes, tombées à un endroit où elles n'avaient pas pied, ont été secourues par des passants qui les ont aidées à sortir de l'eau.

La police est parvenue à interpeller trois ados et un quatrième a ensuite été amené au commissariat de la Gare d'eau par un adulte. Lors de leur garde à vue, ils ont expliqué qu'ils avaient poussé le couple "pour s'amuser", car ils trouvaient ça "drôle".

Ils ont été remis en liberté, trois d'entre eux devront répondre des faits devant le juge des enfants. Le portefeuille et le téléphone volés ont été restitués aux victimes.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 24.69
nuageux
le 29/06 à 12h00
Vent
2.53 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
29 %

Sondage