Besançon : deux apprentis cambrioleurs maîtrisés par des ouvriers

Publié le 25/07/2015 - 06:52
Mis à jour le 25/07/2015 - 07:53

Deux adolescents âgés de 13 et 14 ans aperçus dans le quartier Saint-Claude de Besançon en train de forcer une porte de garage avec une hache et une masse ont été maîtrisés par des ouvriers qui travaillaient dans le secteur.

policeillustration0031.JPG
policeillustration0031.JPG
PUBLICITÉ

Vendredi matin vers 8h25 des ouvriers entendent un bruit suspect venant d’une maison inoccupée de la rue Hugues 1er, dans le quartier Saint-Claude. Ils aperçoivent alors deux jeunes munis d’une hache et d’une masse, en train d’essayer de forcer la porte de garage de l’habitation. Aussitôt, les ouvriers interviennent et « arrêtent » les apprentis cambrioleurs. Ils préviennent la police à laquelle ils remettent les deux adolescents, dont l’un est déjà connu des policiers.

Placés en garde à vue, les suspects ont reconnu les faits, expliquant qu’ils espéraient dérober des objets multimédias dans cette maison dont le propriétaire est absent. À l’issue de leur garde à vue, les deux garçons ont été remis à leurs parents et ils seront convoqués ultérieurement devant le juge des enfants en vue de leur mise en examen.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

Contrôles routiers : douanes française et suisse s’associent le temps d’une matinée

C’est historique mais c’est surtout une grande première dans l’histoire du trafic routier des poids lourds entre la France et la Suisse. La DREAL et la douane française ont allié leur force avec les douaniers suisses, ce mardi 11 juin 2019, pour contrôler les poids lourds de façon plus intense à la frontière. 10 étaient en infraction.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 9.71
nuageux
le 16/06 à 3h00
Vent
2 m/s
Pression
1022.52 hPa
Humidité
98 %

Sondage