Besançon : elle la frappe avec une batte de base-ball pour une place de parking

Publié le 21/04/2023 - 10:53
Mis à jour le 22/04/2023 - 16:20

Une altercation entre deux automobilistes a éclaté le 18 avril 2023 à Besançon, confrontant deux femmes au sujet d’un stationnement litigieux. L’une d'elles a été placée en garde à vue. 

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

À 16h45 place Leclerc, deux femmes en sont venues aux mains au sujet d’un stationnement. La première, âgée de 17 ans, a porté plusieurs coups de poing au visage de la seconde de 58 ans, avant de la frapper à l'avant-bras gauche à l’aide d’une batte de base-ball.

L’exploitation des enregistrements de vidéosurveillance a pu confirmer cette version des faits. La mise en cause a été interpellée par les policiers et placée en garde à vue. Lors de son audition la jeune femme a reconnu les faits et la victime a déposé plainte. 

La jeune femme de 17 ans sera convoquée en mai prochain par le recueil de renseignements socio-éducatifs (RRSE) puis par la justice en juillet 2023.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Némésis : “Le racisme n’est pas une opinion mais un délit” rappelle le Parti communiste du Doubs

Suite à une nouvelle intrusion du groupe extrême-droite Némésis, dans un événement "familial et festif" dimanche dernier à Dole, le parti communiste du Doubs a annoncé tenir une conférence de presse ce mardi 21 mai 2024 pour "interpeller toutes les forces républicaines du territoire afin qu'elles se mobilisent pour le respect des lois et pour mettre en œuvre des mesures contre les appels à la haine".

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.49
légère pluie
le 22/05 à 9h00
Vent
3.72 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
88 %