Besançon : elle se fait surprendre à moitié nue par un intrus dans sa maison

Publié le 28/06/2023 - 17:53
Mis à jour le 28/06/2023 - 17:14

Les faits se sont déroulés rue du Crotot à Besançon le 2 juin 2023 vers 09h30. Un individu s’est introduit dans le domicile d’une femme d’une cinquantaine d’années alors qu’elle était en train de s’habiller.

 © Élodie R.
© Élodie R.

À moitié nue, la victime a sommé l’homme de 48 ans de sortir de sa maison, mais ce dernier est resté sur le pas de la porte à l’extérieur. En rouvrant la porte pour savoir pourquoi il agissait de la sorte, l’individu lui a répondu : ”Je vous aurais bien sauté dessus” en l’enlaçant sans son consentement et en l’embrassant dans le cou.

Prétextant une vente de cosmétiques, l’homme a quitté les lieux face au refus et aux injonctions de la dame. Cette dernière a aussi constaté la disparition d’un vélo dans sa cour privative, ce qui coïncidait avec des bruits entendus alors qu’elle était encore dans son lit, peu de temps avant l’intrusion de l’individu dans sa maison.

Le quadragénaire avait déjà commis des intrusions et des vols chez d’autres habitants du quartier dans la même période. Il a été extrait de la maison d’arrêt de Besançon le 27 juin 2023 pour être placé en garde à vue. Lors de son audition, il a nié les faits.

Il est convoqué en juillet prochain par un officier de police judiciaire.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 13.49
couvert
le 28/05 à 21h00
Vent
1.35 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
75 %