Besançon : il cambriole un appartement pour y voler de la nourriture

Publié le 23/09/2022 - 08:46
Mis à jour le 23/09/2022 - 08:48

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Dans la nuit d’hier, les policiers ont été prévenus par un opérateur de télésurveillance qu’un cambriolage était actuellement en cours rue Maurice Ravel à Besançon. L’opérateur leur précisait qu’un détecteur d’ouverture d’une baie vitrée s’était déclenché et que la vidéo montrait bien la présence d’un individu sur les lieux. L’appartement concerné était celui de personnes âgées. 

Arrivés sur les lieux, les policiers remarquaient que le cambrioleur avait quitté les lieux. Avec son signalement transmis par l’opérateur de télésurveillance, ils retrouvèrent rapidement le mis en cause aidés par les caméras de surveillance urbaine. 

Interpellé, l’homme âgé de 32 ans était sans domicile fixe et en possession de nourriture qu’il venait apparemment de dérober. Il a été placé en garde à vue. 

Soyez le premier à commenter...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.53
couvert
le 21/04 à 6h00
Vent
1.47 m/s
Pression
1023 hPa
Humidité
95 %