Besançon : il frappe un photographe et plonge dans le Doubs

Publié le 06/10/2014 - 12:39
Mis à jour le 06/10/2014 - 12:39

Un homme de 41 ans connu des services de police pour ses problèmes psychologique a frappé un photographe, dimanche 5 octobre 2014, avant de plonger dans le Doubs.

11Police061.JPG
voiture de police (illustration) ©Léon Gama maCommune.info
PUBLICITÉ

Vers 13h, un photographe professionnel attend le tramway à l’arrêt République. Il visionne les images de son appareil photo, après le Jungle Run, lorsqu’un individu lui stipule de manière agressive qu’il ne veut pas être photographié.
Le photographe lui indique qu’il n’est absolument pas en train de le photographier, mais l’homme lui assène un violent coup au visage et repart à pied.
Prévenue, la police intervient sur place. Elle découvre que l’agresseur nage dans le Doubs. Les policiers l’aident à s’extraire et lui demandent de les suivre au commissariat. Le quadragénaire, qu’il connaissent bien pour divers faits de violences et pour ses fréquents séjours en hôpital psychiatrique, les suit sans poser de difficulté. Laissé libre à l’issue de son audition, il sera convoqué ultérieurement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Braquage d’un joaillier en mai à Châtillon-le-Duc : plusieurs interpellations, un suspect en fuite

Une cinquantaine de gendarmes a été mobilisée ce jeudi à Thise dans le cadre du vol à main armée survenu le 3 mai 2019 à Châtillon-le-Duc. Au moins cinq personnes suspectées d'avoir participé au braquage d'un joaillier en mai dans le Doubs, ont été interpellées à Besançon et Annemasse (Haute-Savoie), et un suspect de 23 ans a pris la fuite à Thise.      

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Grièvement blessé en fuyant la police : la famille de Brahim porte plainte

Ce mardi, une plainte contre X pour violence aggravée a été déposée par la famille du jeune adolescent victime d'un grave accident de scooter, ce dimanche 15 septembre 2019 à Planoise, alors qu'il fuyait un contrôle de police. La famille de Brahim veut "savoir ce qu'il s'est passé", a-t-on appris auprès de son avocat. Dans le quartier Planoise, la nuit a été calme.

Rentrée 2019 400 contrats d'apprentissage disponibles

Livres dans la Boucle 2019

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 16.46
ciel dégagé
le 20/09 à 18h00
Vent
6.34 m/s
Pression
1020.53 hPa
Humidité
48 %

Sondage