Besançon : ils miment des tirs d'arme automatique devant des militaires

Publié le 16/02/2017 - 18:29
Mis à jour le 17/02/2017 - 08:44

Deux jeunes âgés de 25 et 27 ans ont été interpellés et placés en garde à vue mercredi soir 15 février 2017 après avoir mimé des tirs d’arme automatique devant des militaires et les avoir insultés.

 ©
©

Au passage d'une patrouille de militaires, au niveau de la gare Viotte, un groupe de jeune a mimé des tirs d'arme automatique, l'un d'eux lançant "baisse les yeux je vais te bouffer…".

Dans la foulée, le groupe a pris la poudre d'escampette en voiture. Mais la patrouille a relevé leur plaque d'immatriculation et la police les a retrouvés. Deux d'entre eux ont été interpellés et placés en garde à vue pour "outrage".

L'un, qui reconnaît les faits, fera l'objet d'un passage devant le délégué du procureur et l'autre, qui réfute toute implication, sera convoqué devant la justice.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Accident à La Vrine : l’attitude du conducteur de l’Audi pointée du doigt par le procureur

Le procureur de la République Étienne Manteaux est revenu ce vendredi 13 septembre 2024 sur les conditions de l’accident survenu le 7 septembre 2024 à l’intersection entre la RN 57 et la RD 48 à La Vrine dans le Haut-Doubs dans lequel un homme de 70 ans a perdu la vie. Pour le procureur, c’est " la succession d’imprudences" et "l’attitude du conducteur" de l’Audi RS6 "qui expliquent la survenance de cet accident". 

Quatre chiens volés à la SPA de Vesoul

Dans la soirée du 8 septembre 2024, un homme s’est introduit dans le refuge de la SPA de Vesoul pour y dérober quatre chiens de type chasse. La SPA a lancé une alerte sur ses réseaux sociaux et s’est dit dévastée mais fait tout son possible pour les retrouver au plus vite. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 3.89
ciel dégagé
le 15/09 à 03h00
Vent
2.68 m/s
Pression
1027 hPa
Humidité
96 %