Besançon : interpellé à 17 ans avec 2 000 euros et du cannabis

Publié le 13/07/2017 - 18:16
Mis à jour le 16/04/2019 - 16:26

Un mineur de 17 ans a été interpellé avec un sachet de cannabis et près de 2 000 euros en liquide dans le quartier dit « des 408 », à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Les policiers sont intervenus à un endroit qu'ils suspectaient d'être un lieu de vente de stupéfiants, rue du Général Brûlard, mardi 11 juillet 2017.

Ils ont contrôlé plusieurs individus qui se trouvaient sur place et l'un d'eux, bien connu des services de police, était en possession d'un sachet de cannabis et de près de 2 000 euros en liquide.

Le suspect a été placé en garde à vue au commissariat de la Gare d'eau à Besançon. Il a été présenté au juge des enfants à l'issue de cette garde à vue, jeudi 13 juillet 2017, et il devrait prochainement être placé en centre éducatif fermé.

Faits Divers

Incendie de Crans Montana : demande de charges alourdies visant les co-propriétaires français

Deux avocats ont réclamé aux magistrats suisses une requalification des charges pesant sur le couple de Français co-propriétaires du bar de Crans-Montana incendié en janvier, après la révélation d'échanges de ces derniers avec des employés attestant de leur connaissance d'un risque d'incendie, ont confirmé mercredi 10 juin 2026 une avocate et une magistrate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi
 25.33
ciel dégagé
le 14/06 à 18h00
Vent
2.72 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
44 %

Sondage