Besançon : interpellé au volant d'un camping-car volé, après avoir écumé la Franche-Comté

Publié le 24/11/2016 - 21:45
Mis à jour le 25/11/2016 - 12:13

Un homme de 33 ans a été interpellé par la gendarmerie au volant d’un camping-car volé, jeudi 24 novembre 2016 sur le boulevard Léon Blum à Besançon. Les militaires, cagoulés et armés, ont immobilisé le camping-car sur le boulevard avant d’interpeller l’individu pour le placer en garde à vue.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

D'après les premiers éléments de l'enquête, géré par le parquet de Montbéliard, cet habitant du sud de la France est suspecté d'être l'auteur de plusieurs cambriolages dans le secteur de Belfort-Montbéliard et en Haute-Saône. Il circulait souvent au volant de véhicules volés dont il changeait les plaques.

Le suspect a été intercepté par les gendarmes alors qu'il repartait vers le sud.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 7.65
légère pluie
le 25/04 à 9h00
Vent
1.77 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
81 %