Besançon : ivre, il a un accident de scooter... Volé.

Publié le 07/08/2019 - 09:15
Mis à jour le 07/08/2019 - 09:22

Dans la nuit de lundi 5 au mardi 6 août 2019, un homme alcoolisé a un accident de scooter à Planoise. La police, dépêchée sur les lieux, découvre rapidement que c’est un véhicule volé et le place en garde-à-vue…

 ©
©

Lundi soir. Un individu roule sur son scooter à Planoise, aux alentours de minuit et demi. Très alcoolisé, il finit par avoir un accident. Les secours interviennent rapidement mais l’homme paraît stressé, angoissé, surtout lorsque les secouristes mentionnent les forces de l’ordre.

Peu après, les fonctionnaires de police arrivent et constatent eux-aussi la nervosité de l’homme. Se fiant à leur flair, ils passent la plaque d’immatriculation du scooter dans la base de données. Et constatent, sans trop de surprise, que c’est un véhicule volé d’un département voisin.

L’homme, légèrement blessé, est conduit aux urgences ; mais en ressortant au petit matin, il est cueilli par la police et emmené en garde-à-vue. Il est ensuite entendu, après son dégrisement, quant au fait qu’il conduisait un scooter volé.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Opération « coup de poing » dans le Doubs : 365 véhicules contrôlés, 21 suspensions de permis…

48 militaires de la gendarmerie du Doubs ont participé à un vaste contrôle routier dans la nuit de samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 de 4h00 à 7h00 du matin aux abords des boîtes de nuit le Teasing à Besançon, le Moulin Rouge à Taillecourt, la Cario Club à Mathey et sur l’axe Morteau-Valdahon.
Offre d'emploi
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 14.53
peu nuageux
le 28/10 à 12h00
Vent
0.91 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
10 %

Sondage