Besançon : le contrôle routier le mène à la case prison

Publié le 19/06/2024 - 10:43
Mis à jour le 19/06/2024 - 10:42

Un homme de 27 ans a été placé en détention à l’issue d’un contrôle routier mené le 17 juin 2024 à Besançon par la brigade motorisée urbaine. Celui-ci faisait l'objet de plusieurs fiches de recherche. 

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Vers 11h30, les motards de la police situés rue René Char ont remarqué un homme tentant d’éviter le contrôle routier par des manoeuvres hasardeuses de son véhicule mais il a tout des même pu être contrôlé par les policiers. 

Au cours du contrôle, les agents se sont aperçus que le conducteur circulait malgré un défaut de permis de conduire et qu’il faisait notamment l’objet de plusieurs fiches de recherche dont une dans le cadre d’un mandat d’arrêt émanant du tribunal judiciaire de Vesoul. Son dépistage de stupéfiants s’est également avéré positif l’homme a donc été interpellé et placé en garde à vue.

Lors de son audition, l’individu de 27 ans a reconnu les faits et a indiqué être un consommateur régulier de résine de cannabis. À l’issue de sa garde à vue, l’homme a été déféré devant un magistrat du tribunal judiciaire de Vesoul dont il faisait l’objet d’un mandat d’arrêt. Après cela il a été incarcéré à la maison d’arrêt de Vesoul dans l’attente de son jugement.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 6.86
couvert
le 09/05 à 06h00
Vent
2.98 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
91 %