Besançon : pronostic vital engagé après un coup de poing rue de la Préfecture

Publié le 29/08/2016 - 18:24
Mis à jour le 30/08/2016 - 14:00

Un homme a perdu connaissance après avoir reçu un violent coup de poing au visage, dimanche soir 28 août 2016, lors d’un accrochage entre deux voitures. Le pronostic vital de la victime était engagé.

 © Léon Gama
© Léon Gama

Vers 21h00, un groupe d'amis qui se rendaient aux Instants Gourmands, au parc Granvelle à Besançon, accroche une voiture en essayant de se garer. Le propriétaire de la voiture abîmée se rue sur eux et gifle le conducteur du véhicule, qui décide de ne pas renchérir et termine de se garer, selon les premiers éléments de l'enquête de police. Mais l'individu violent, âgé d'une trentaine d'années, revient à la charge.

L'un des passagers de la voiture qui se garait sort alors et donne un violent coup de poing au trentenaire, qui tombe, inconscient. Il a été emmené d'urgence au CHRU de Besançon avec un pronostic vital engagé. L'auteur du coup de poing a été placé en garde à vue.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.89
peu nuageux
le 21/04 à 21h00
Vent
1.57 m/s
Pression
1022 hPa
Humidité
93 %