Besançon : la police et les sapeurs-pompiers mobilisés pour des violences conjugales

Publié le 30/11/2021 - 14:30
Mis à jour le 30/11/2021 - 10:05

Dimanche 28 novembre vers 02h15, deux équipes de police ont été mobilisées en assistance aux sapeurs-pompiers rue de Picardie à Besançon pour des violences conjugales.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Un homme de 54 ans a expliqué avoir été roué de coups par sa compagne et avoir reçu un coup de couteau à la gorge. Sur place, les policiers ne sont pas parvenus à ouvrir la porte. Les sapeurs-pompiers ont alors décidé d'utiliser la grande échelle. Deux policiers ont accompagné les secours dans la nacelle et ont pu accéder à l'appartement par la fenêtre situé au quatrième étage.

Ainsi, les policiers ont interpellé la mise en cause, une femme de 44 ans en pleine crise de folie. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Un premier bilan du quinquagénaire a permis de relever une estafilade superficielle à l'épaule (et non une plaie à la gorge) ainsi que des traces de coups au visage et au ventre. Il a été conduit au CHU de Besançon.

La femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle n'a pas reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Tirs à Planoise le 22 janvier : l’enquête a déjà permis de trouver la voiture des malfaiteurs

Le procureur de la République Étienne Manteaux a tenu une conférence de presse ce mercredi 25 janvier, trois jours après que des coups de feu à l'arme de guerre aient été tirés rue de Fribourg, dans le quartier de Planoise à Besançon. L’enquête a déjà levé le voile sur plusieurs éléments.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 -2.7
couvert
le 27/01 à 0h00
Vent
2 m/s
Pression
1020 hPa
Humidité
95 %