Besançon : la police et les sapeurs-pompiers mobilisés pour des violences conjugales

Publié le 30/11/2021 - 14:30
Mis à jour le 30/11/2021 - 10:05

Dimanche 28 novembre vers 02h15, deux équipes de police ont été mobilisées en assistance aux sapeurs-pompiers rue de Picardie à Besançon pour des violences conjugales.

image d'illustration © D.Poirier
image d'illustration © D.Poirier

Un homme de 54 ans a expliqué avoir été roué de coups par sa compagne et avoir reçu un coup de couteau à la gorge. Sur place, les policiers ne sont pas parvenus à ouvrir la porte. Les sapeurs-pompiers ont alors décidé d'utiliser la grande échelle. Deux policiers ont accompagné les secours dans la nacelle et ont pu accéder à l'appartement par la fenêtre situé au quatrième étage.

Ainsi, les policiers ont interpellé la mise en cause, une femme de 44 ans en pleine crise de folie. Elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers.

Un premier bilan du quinquagénaire a permis de relever une estafilade superficielle à l'épaule (et non une plaie à la gorge) ainsi que des traces de coups au visage et au ventre. Il a été conduit au CHU de Besançon.

La femme a été interpellée et placée en garde à vue. Elle n'a pas reconnu les faits.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 5.56
couvert
le 24/04 à 9h00
Vent
3.82 m/s
Pression
1016 hPa
Humidité
77 %