Besançon se mobilise pour Haïti

Publié le 23/03/2010 - 13:13
Mis à jour le 23/03/2010 - 13:13

Un concert-spectacle exceptionnel aura lieu mercredi 24 mars à 20h au Théâtre Musical de Besançon avec Aldebert et Jérôme Daran notamment.

 ©
©
Deux mois après le terrible séisme qui a frappé le pays, la population haïtienne entame une longue reconstruction et doit toujours faire face à une situation d'extrême urgence.
 
Passée l'effervescence médiatique, des artistes bisontins et d'ailleurs nous invitent à rester mobilisés dans notre attention et notre soutien.
 
Guillaume Aldebert, le Cirque Plume, Jérôme Daran, Choeur En Timbre ou encore les grands artistes haïtiens Beethova Obas et Mushy Widmaier ont décidé de jouer en faveur de l'association Edetimoun Yo, qui aide les orphelins haïtiens.
 
Le concert est organisé par la Ville de Besançon et l'association Edetimoun Yo avec le concours du CMB, Festina, Mory LDI, Bietry, Ness Music, N/B, Club BBC, Le Cylindre/SMAC Besançon, Interférences, TP Bonnefoy, JF Stein.
 
La soirée est à 10€ + dons acceptés.   
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Evénements

Le Festival des Différences revient pour sa 7e édition à Labergement-Saint-Marie

Les vendredi 22 et samedi 23 novembre 2024, l’espace socio-culturel des Vallières du village de Labergement Sainte-Marie, accueillera le 7e Festival des Différences, organisé par l’Espace Mont d’Or. Au programme : des spectacles présentés par des artistes en situation de handicap, des concerts et un stand restauration-buvette.

60 ans de présence du 19e régiment du génie à Besançon : un programme jusqu’au 10 juin 2024

Cela fait 60 ans que le 19e régiment du génie est présent à Besançon. Pour l’occasion du 23 mai au 10 juin 2024 et en partenariat avec la Ville de Besançon, plusieurs temps forts sont prévus. Challenges sportifs, expositions, courses d’orientation et cérémonies, zoom sur ces festivités.

À quoi ressemblait la première Foire comtoise ?

QUOI DE NEUF À BESAC ? • Depuis plus de 100 ans, Besançon accueille la Foire comtoise. L’événement a bien évolué au fil des ans, si elle était d’abord une "foire aux bestiaux", elle a su évoluer pour s’adapter à la société et attirer toujours plus de monde. Didier Sikkink, le directeur de Micropolis, nous en parle…

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 15.63
couvert
le 27/05 à 12h00
Vent
2.6 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
66 %