Les sapeurs-pompiers ont effectué de multiples reconnaissances malgré le fort courant de la rivière afin de localiser l'animal qui dérivait.
Les recherches se sont avérées infructueuses.
Publié le 02/02/2018 - 17:13
Mis à jour le 02/02/2018 - 17:13
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont tenté de sauver un chien qui dérivait dans le Doubs au niveau du quai Vauban à Besançon vendredi 2 février 2018 vers 15 heures.
Les sapeurs-pompiers ont effectué de multiples reconnaissances malgré le fort courant de la rivière afin de localiser l'animal qui dérivait.
Les recherches se sont avérées infructueuses.
La brigade de gendarmerie de Delle avait lancé mercredi 17 juin 2026, un appel à témoins afin de retrouver un homme de 56 ans disparu depuis plusieurs jours. Les gendarmes de Delle, en charge de l’enquête, ont acté la fin des recherches dans la nuit de mercredi.
La gendarmerie de la Haute-Saône a lancé le 13 juin 2026 un appel à témoins pour tenter de retrouver Laury H. Cette dernière n’a plus donné signe de vie depuis.
Publiez gratuitement vos actualités et événements