Les sapeurs-pompiers ont effectué de multiples reconnaissances malgré le fort courant de la rivière afin de localiser l'animal qui dérivait.
Les recherches se sont avérées infructueuses.
Publié le 02/02/2018 - 17:13
Mis à jour le 02/02/2018 - 17:13
Les sapeurs-pompiers du Doubs ont tenté de sauver un chien qui dérivait dans le Doubs au niveau du quai Vauban à Besançon vendredi 2 février 2018 vers 15 heures.
Les sapeurs-pompiers ont effectué de multiples reconnaissances malgré le fort courant de la rivière afin de localiser l'animal qui dérivait.
Les recherches se sont avérées infructueuses.
La gendarmerie s’est rendue sur place le 23 juin 2026 vers 10h44 à Pont-de-Roide.
Un homme de 20 ans a été interpellé vendredi 20 juin 2026 à Besançon alors qu’il circulait sans permis de conduire et sans assurance.
Publiez gratuitement vos actualités et événements