Besançon : un homme de 30 ans grièvement blessé à l’arme blanche en plein centre-ville

Publié le 01/12/2022 - 08:31
Mis à jour le 02/12/2022 - 08:35

Ce jeudi 1er décembre vers 1h20 du matin, les sapeurs-pompiers du Doubs sont intervenus dans le centre-ville bisontin pour porter secours à un homme grièvement blessé au cou lors d’une rixe à l’arme blanche.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Un homme de 43 ans a porté un coup à la gorge d'un homme de 30 ans avec un verre sur fond d'alcool devant un bar du centre-ville de la place Jean Gigoux.

Les Sapeurs-pompiers sont intervenus pour prendre en charge la victime qui a été transporté en urgence au CHU Minjoz par une équipe du SMUR. Son pronostic vital n'est pas engagé. 

L’auteur des coups, qui était fortement alcoolisé au moment de son interpellation par les policiers, a été placé en garde à vue. Il reconnaissait avoir bu et avoir été bousculé par la victime. Il s'est alors énervé et lui a porté une claque avec son verre à la main. Il dit également avoir pris deux coups de poings au visage.

La victime, actuellement hospitalisée est en cours d'audition par les forces de l'ordre.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 2.43
couvert
le 25/04 à 3h00
Vent
1.52 m/s
Pression
1013 hPa
Humidité
94 %