Besançon : un incendie se déclare dans un immeuble de la rue de Champagne en pleine nuit

Publié le 18/12/2022 - 18:51
Mis à jour le 18/12/2022 - 19:01

Ce dimanche 18 décembre, à 2 h 57 du matin, les sapeurs-pompiers du Doubs ont été appelés pour un feu de local à poubelles dans un immeuble de onze étages, rue de Champagne à Besançon.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

Le feu a été éteint au moyen d'une lance. La reconnaissance a été effectuée dans tout le bâtiment, et notamment dans un appartement vide situé au neuvième étage, suite au déclenchement d'un détecteur de fumée.

Quatre engins et seize soldats du feu ont été mobilisés sur les lieux du sinistre. La police nationale, Enedis et GRDF étaient également présents.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.09
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %