Besançon : un jeune homme frappé au crâne à coups de hachette

Publié le 13/05/2020 - 08:09
Mis à jour le 13/05/2020 - 08:18

Un homme de 40 ans a été incarcéré ce mardi 12 mai 2020 à Besançon pour avoir frappé de plusieurs coups de hachette un jeune d’une vingtaine d’années qu’il hébergeait, dont le pronostic vital est engagé, a-t-on appris de source judiciaire.

 © Hélène Loget
© Hélène Loget

Lundi matin vers 8H00, une dispute a éclaté entre les deux hommes dans un appartement du quartier des Montboucons à Besançon. Le plus âgé a frappé à plusieurs reprises le jeune homme au niveau du crâne avec une hachette avant de prévenir les secours, a précisé le parquet de Besançon, sans donner de détails sur le motif de l'altercation.

La victime a été transportée à l'hôpital où il est en état de mort cérébrale, a ajouté la même source. Le quadragénaire, qui n'était pas connu de la justice, a été interpellé
dans son appartement et placé en garde à vue. Il a été mis en examen mardi par une juge d'instruction pour "tentative de meurtre" et placé en détention provisoire conformément aux réquisitions du parquet.

(Source AFP)

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %