Besançon : un policier manque de se faire couper la gorge au couteau

Publié le 20/11/2019 - 13:10
Mis à jour le 20/11/2019 - 19:05

Un homme, soupçonné de violences sur sa famille, a frappé à la gorge un policier avec un couteau lors de son interpellation, dans la nuit de ce mardi 19 au mercredi 20 novembre 2019 à Besançon, rapportent nos confrères de France Bleu Besançon. Le policier est heureusement indemne.

 © Alexane Alfaro
© Alexane Alfaro

L'histoire, sortie par France Bleu Besançon, a eu lieu hier soir dans le quartier des Chaprais à Besançon.

Maltraitance envers des enfants

Vers 20h, les policiers sont appelés pour maltraitance de la part d'un homme de 25 ans sur ses trois neveux et nièces ; les enfants se sont refugiés chez une voisine, qui a alors alerté les secours.

Arrivées sur les lieux, les forces de l'ordre découvrent que l'individu a pris la fuite. Mais ce dernier revient plus tard dans la soirée pour tambouriner à la porte de la voisine.

Il finit en garde-à-vue

Les policiers tentent donc de l'interpeller, mais l'homme sort un couteau et attaque à la gorge l'un des agents. Fort heureusement, le coup est amorti par le manteau du policier.

L'homme, hystérique, fuit alors sur le toit d'un garage et menace de se donner la mort et de tuer des policiers. Finalement, après de longues heures de négociation, il finit par se rendre et est placé en garde-à-vue. 

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Besançon et Montbéliard : 4.500 personnes et 3.500 véhicules contrôlés en 5 jours

Du 8 au 12 avril 2024, une opération "Place Nette" de grande ampleur s’est déroulée dans le département du Doubs. Réalisée en étroite coordination avec les procureurs de Besançon et de Montbéliard, cette action "coup de poing" s’inscrit dans le cadre des actions de lutte contre la délinquance liée aux trafics de stupéfiants, à l’économie souterraine et au proxénétisme voulues par le ministre de l’Intérieur et des Outre-mer et le Garde des Sceaux. L'heure est au bilan...

Un mot de vocabulaire nazi entendu en plein conseil régional Bourgogne Franche-Comté : l’élu regrette

+ Droit de réponse de Thomas Lutz • Jeudi 11 avril 2024, un membre du groupe Rassemblement national au conseil régional de Bourgogne Franche-Comté, aurait employé une expression empruntée au vocabulaire nazi lors de l’Assemblée plénière qui se tenait à Dijon, est-il dénoncé dans un communiqué de presse de la Région.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.86
nuageux
le 19/04 à 6h00
Vent
2.89 m/s
Pression
1024 hPa
Humidité
92 %