Alerte Témoin

Besançon : une cagnotte solidaire pour offrir des pizzas au personnel hospitalier

Publié le 29/03/2020 - 07:45
Mis à jour le 03/04/2020 - 13:32

L’association Action Réussite et la pizzéria Go Pizz se mobilisent ce mois de mars 2020 en créant une cagnotte participative. Cette dernière permettra d'envoyer des pizzas au CHU de Besançon.

af2e1138-915f-47ea-be0d-50b0b5a2872d
af2e1138-915f-47ea-be0d-50b0b5a2872d

L’association Action Réussite qui œuvre dans la médiation et l’insertion professionnelle des personnes fragiles à Planoise, crée cette opération coup de cœur en partenariat avec Gopizz.fr pour rendre hommage au personnel soignant de Besançon !

"Médecins, infirmières, aide-soignants : tout le personnel est tant dévoué aux patients, ils ne comptent plus les heures supplémentaires...alors soyez généreux !

Nous comptons sur eux pour contribuer à sauver des vies alors faisons de même : en participant à cette cagnotte, vous leur permettrez de profiter des pizzas Gopizz à tarif solidaire", peut-on lire sur la plateforme participative.

Infos +

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Coronavirus COVID-19

Pas de festivités ni de feux d’artifice du 14 juillet à Besançon

En raison des contraintes sanitaires liées aux rassemblements de plus de 10 personnes, la Ville de Besançon a décidé de ne pas organiser de festivités pour la fête nationale du 14 juillet 2020. Seule une cérémonie en présence des forces militaires doit-être coorganisée dans la matinée par la préfecture du Doubs, la ville de Besançon et l'armée.

Covid-19 : l’Insee confirme une forte hausse des décès en Bourgogne Franche-Comté

La preuve par les chiffres • Entre le 11 mars et le 26 avril 2020, l’excédent de décès  a été le plus marqué en Bourgogne- Franche-Comté  avec 1.400 décès supplémentaires, "soit 36 % de plus que sur la moyenne des cinq dernières années" notent les auteurs d'une étude de l'Insee qui vient de paraitre.

Déconfinement : les clubs échangistes considérés comme… des salles de sport par le code du tourisme

Alors que les gérants de discothèques s'arrachent les cheveux parce qu'ils n'ont pas encore le droit de rouvrir leurs portes au public et que leur trésorerie rétrécit de jour en jour dans ce contexte de crise sanitaire liée au covid-19, les clubs libertins eux, ont pu rouvrir depuis juin dernier parce qu'ils sont considérés comme… des salles de sport. Pourquoi ?

Société

Violences lors du 14 juillet : le préfet en appelle à la responsabilité des parents et à leur vigilance

Lors des nuits du 13 et 14 juillet 2020, des véhicules et des poubelles ont été incendiés dans des quartiers du Pays de Montbéliard. Lors de la nuit du 14 juillet, les pompiers, les policiers et les gendarmes mobiles sont intervenus pour des faits similaires à Besançon notamment sur les quartiers de Planoise et Viotte.

Chien, chat, poisson, hamster… Quelles solutions pour faire garder les animaux domestiques avant de partir en vacances ?

Au lieu d'abandonner son chien ou son chat (ou tout autre animal...) au bord de la route ou dans la forêt, la solution la plus saine est de les emmener avec soi en vacances ! Pour les autres, d'autres solutions existent pour prendre soin d'eaux quand il n'est pas possible de les emmener avec soi… Voici cinq idées pratiques !
Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

MUNICIPALES 2020

Les résultats dans votre commune

     16.13
    couvert
    le 15/07 à 18h00
    Vent
    0.39 m/s
    Pression
    1016 hPa
    Humidité
    91 %

    Sondage