Besançon : une centaine de personnes évacuées du centre de tri de La Poste

Publié le 15/09/2015 - 19:39
Mis à jour le 15/09/2015 - 19:39

Une centaine de personnes ont été évacuées du centre de tri de La Poste, à Besançon, ce mardi 15 septembre 2015 en raison d’une odeur suspecte. Quatre employés légèrement intoxiqués au monoxyde de carbone ont été transportés au CHRU Jean Minjoz.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Peu avant 8h00, les pompiers de Besançon sont intervenus au centre de tri de la rue Albert Thomas pour une odeur suspecte.

Une centaine de personnes qui se trouvaient sur place ont été évacuées du bâtiment par mesure de sécurité et quatre d'entre elles, légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone, ont été transportées à l'hôpital.

L'odeur pourrait venir d'un appareil défectueux. Les pompiers ont ventilé les locaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Turbidité inhabituelle à la source d’Arcier : Grand Besançon Métropole s’interroge sur une pollution “ponctuelle”

La direction Eau et Assainissement de Grand Besançon Métropole a signalé un incident survenu dans la nuit du samedi 26 au dimanche 27 avril 2025 à la source d’Arcier. Un ”pic de turbidité” a été constaté, entraînant l’arrêt temporaire de la station de traitement de la Malate.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 20.85
partiellement nuageux
le 10/05 à 15h00
Vent
2.39 m/s
Pression
1015 hPa
Humidité
65 %