Besançon : une centaine de personnes évacuées du centre de tri de La Poste

Publié le 15/09/2015 - 19:39
Mis à jour le 15/09/2015 - 19:39

Une centaine de personnes ont été évacuées du centre de tri de La Poste, à Besançon, ce mardi 15 septembre 2015 en raison d’une odeur suspecte. Quatre employés légèrement intoxiqués au monoxyde de carbone ont été transportés au CHRU Jean Minjoz.

© damien poirier ©
© damien poirier ©

Peu avant 8h00, les pompiers de Besançon sont intervenus au centre de tri de la rue Albert Thomas pour une odeur suspecte.

Une centaine de personnes qui se trouvaient sur place ont été évacuées du bâtiment par mesure de sécurité et quatre d'entre elles, légèrement intoxiquées au monoxyde de carbone, ont été transportées à l'hôpital.

L'odeur pourrait venir d'un appareil défectueux. Les pompiers ont ventilé les locaux.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Une mère et ses deux filles retrouvées mortes : un “dossier absolument dramatique“

Comme nous vous en informions mardi 28 novembre matin, une mère et ses deux filles, âgées de six ans, ont été retrouvées mortes lundi à leur domicile près de Pontarlier. Étienne Manteaux, procureur de la République de Besançon, a donné plus d’explications lors d’une conférence de presse mardi soir.

Deux individus interpellés pour une série de cambriolages dans le Haut-Doubs

Le procureur de la République de Besançon Étienne Manteaux a indiqué en conférence de presse l’arrestation de deux individus originaires de Moldavie à Pontarlier le 22 novembre 2023 pour un total de douze cambriolages commis dans le Haut-Doubs depuis avril 2023.

Nouvel appel à témoins pour retrouver Majid Ahamadi

La famille de Majid Ahamadi a lancé un nouvel appel à témoins ce samedi 25 novembre 2023 au gymnase des Montboucons à Besançon, juste avant le coup d’envoi du match opposant le BesAC à Caen. Depuis dimanche 19 novembre au petit matin, à la sortie d’une discothèque de Besançon, Majid, un jeune homme âgé de 24 ans, n’a plus donné signe de vie à ses proches. Les forces de l’ordre le recherchent activement depuis lundi dernier. 

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 0.32
peu nuageux
le 29/11 à 3h00
Vent
1.62 m/s
Pression
1012 hPa
Humidité
94 %