Besançon : une conductrice ivre bloquée sur les voies du tram

Publié le 08/12/2014 - 12:10
Mis à jour le 09/12/2014 - 14:39

Une conductrice ivre s’est retrouvée bloquée sur les voies du tramway de Besançon, au niveau de l’arrêt Chamars, samedi soir 6 décembre 2014. La circulation d’une rame de tramway a dû être interrompue le temps de dégager le véhicule.

Vers 19h30, un véhicule est monté à cheval sur la voie du tramway et sur le trottoir. Le véhicule est resté bloqué, contraignant la rame de tramway qui se dirigeait en direction des Hauts de Chazal à s'arrêter une quinzaine de mètres avant l'arrêt Chamars.

"Une femme était à côté de sa voiture. Apparemment, elle a tout simplement voulu se garer là et elle n'a pas réussi à ressortir. Vu la hauteur du quai son véhicule est resté coincé", témoigne une passagère du tramway. "Une dizaine de passagers ont décidé de tenter de bouger la voiture et après plusieurs minutes ils ont réussi à la dégager", a-t-elle ajouté.

La police est intervenue sur place pour sortir le véhicule des voies. La conductrice, qui avait bu de l'alcool, a fait l'objet d'une procédure pour ivresse et a été conduite au commissariat de Besançon.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Le MRAP de Besançon dénonce des actes racistes commis à Dole ce dimanche

Ce mercredi 22 mai 2024, le comité local du Mouvement contre le racisme et pour l’amitié entre les peuples (MRAP) de Besançon a tenu à apporter son soutien aux deux personnes qui ont arraché une banderole et deux pancartes sur lesquelles on pouvait lire : ''Violeurs étrangers dehors !'', durant une manifestations à Dole le dimanche 19 mai dernier.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.29
légère pluie
le 27/05 à 18h00
Vent
0.36 m/s
Pression
1018 hPa
Humidité
70 %