BFM TV s'intéresse aux braquages des distributeurs de billets en Franche-Comté

Publié le 26/08/2013 - 10:37
Mis à jour le 26/08/2013 - 10:41

La chaîne nationale d’information, BFM TV a réalisé un reportage sur les braquages à répétition des distributeurs de billets en Franche-Comté diffusé ce lundi. L’occasion de rappeler que la gendermerie du Doubs lance un appel à témoins.

 ©
©

Le reportage démontre quelques lieux où se sont produits récemment des braquage de distributeurs de billet en Franche-Comté, notamment à Gy et Dampierre-sur-Salon.

Voir la vidéo

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.06
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %