Braquages dans deux boulangeries du Doubs

Publié le 11/01/2009 - 12:44
Mis à jour le 11/01/2009 - 12:44

Les boulangeries d’Arc-et-Senans et de Tarcenay ont été victimes d’un vol à main armée. Toujours le même procédé : le malfrat menace d’un couteau la boulangère pour se faire remettre le montant de la caisse.

PUBLICITÉ

Jeudi, c’est la boulangerie d’Arc-et-Senans qui a reçu la visite d’un homme qui a fait irruption dans le magasin. L’homme est reparti avec 250 euros mais a oublié sur place son couteau avant de s’enfuir. La gendarmerie avait lancé un appel à témoin.

 
Même scénario vendredi soir vers 18h40, la boulangère,  surprise,  a crié pour prévenir son mari. Le malfrat, apeuré, est reparti comme il était venu. La brigade anti-criminalité a été contactée pour soutenir les gendarmes et tenter de retrouver le braqueur.

Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Dans la catégorie

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Impôts : environ 2.000 comptes fiscaux piratés

Des hackeurs ont piraté fin juin environ 2.000 comptes fiscaux de contribuables pour modifier leurs déclarations d'impôts, mais ces intrusions ont été rapidement bloquées et n'ont pas eu de conséquences, a déclaré ce mardi 20 août 2019 la Direction générale des finances publiques (DGFiP).

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Belfort : hélicoptère, chiens, motos de la gendarmerie pour retrouver trois fuyards

Mercredi 14 août 2019 dernier, aux alentours de Belfort, la gendarmerie s'est fortement mobilisée pour retrouver trois fuyards. Hélicoptère, brigade canine, motos étaient de sortie. Après 2h de recherche, la gendarmerie a finalement interpellé... Un voleur de scooter qui n'avait rien à voir avec l'affaire.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

 13.36
ciel dégagé
le 22/08 à 21h00
Vent
1.94 m/s
Pression
1024.68 hPa
Humidité
91 %

Sondage