Braquages dans deux boulangeries du Doubs

Publié le 11/01/2009 - 12:44
Mis à jour le 11/01/2009 - 12:44

Les boulangeries d’Arc-et-Senans et de Tarcenay ont été victimes d’un vol à main armée. Toujours le même procédé : le malfrat menace d’un couteau la boulangère pour se faire remettre le montant de la caisse.

Jeudi, c’est la boulangerie d’Arc-et-Senans qui a reçu la visite d’un homme qui a fait irruption dans le magasin. L’homme est reparti avec 250 euros mais a oublié sur place son couteau avant de s’enfuir. La gendarmerie avait lancé un appel à témoin.

 
Même scénario vendredi soir vers 18h40, la boulangère,  surprise,  a crié pour prévenir son mari. Le malfrat, apeuré, est reparti comme il était venu. La brigade anti-criminalité a été contactée pour soutenir les gendarmes et tenter de retrouver le braqueur.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Dans le Doubs, un conducteur de poids-lourd arrêté après avoir conduit 19h30 quasi non-stop

Selon un communiqué de la Dreal Bourgogne-Franche-Comté, un poids-lourd immatriculé en Pologne a été immobilisé jeudi 14 mars 2024 dans le Doubs par les contrôleurs des transports terrestres (CTT) de l’antenne du Doubs et du Territoire-de-Belfort de la Dreal. En cause : une durée de conduite excessive et exceptionnelle jamais enregistrée par les agents de contrôle.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 9.32
légère pluie
le 28/03 à 15h00
Vent
5.95 m/s
Pression
1000 hPa
Humidité
77 %