Braquages dans deux boulangeries du Doubs

Publié le 11/01/2009 - 12:44
Mis à jour le 11/01/2009 - 12:44

Les boulangeries d’Arc-et-Senans et de Tarcenay ont été victimes d’un vol à main armée. Toujours le même procédé : le malfrat menace d’un couteau la boulangère pour se faire remettre le montant de la caisse.

Jeudi, c’est la boulangerie d’Arc-et-Senans qui a reçu la visite d’un homme qui a fait irruption dans le magasin. L’homme est reparti avec 250 euros mais a oublié sur place son couteau avant de s’enfuir. La gendarmerie avait lancé un appel à témoin.

 
Même scénario vendredi soir vers 18h40, la boulangère,  surprise,  a crié pour prévenir son mari. Le malfrat, apeuré, est reparti comme il était venu. La brigade anti-criminalité a été contactée pour soutenir les gendarmes et tenter de retrouver le braqueur.
Soyez le premier à commenter...

Laisser un commentaire

Faits Divers

Un foodtruck détruit sous le pont Guillotin à Besançon : un appel à la solidarité pour aider La Piadine bisontine

Victime d’un accident ce jeudi en tentant de franchir le pont Guillotin, situé rue des Jardins à Besançon, le foodtruck de La Piadine bisontine a été totalement détruit. Privés de leur outil de travail, les gérants lancent un appel à l’aide : une cagnotte en ligne a été ouverte ce vendredi 18 juillet pour les soutenir.

Offre d'emploi

Devenez membre de macommune.info

Publiez gratuitement vos actualités et événements

Offre d'emploi

Sondage

 17.08
légère pluie
le 19/07 à 03h00
Vent
1.34 m/s
Pression
1010 hPa
Humidité
87 %